Guilde Des Maitres des Cauchemards

Horde Serveur Eldre'Thalas world of warcraft
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les differents acces

Aller en bas 
AuteurMessage
TalRak

TalRak

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Les differents acces   Lun 19 Mar - 11:21

Acces Salles Brisées:

Pour la commencer, il est conseillé d'être haut niveau (68 minimum pour la quête). Rendez-vous au pied du Temple Noir de la Vallée d'Ombrelune, et recherchez Gorlunk le Forgeron. Tuez-le, et récupérez l'objet de quête qui vous permettra de commencer la série de quête pour la clé. Il va falloir la fabriquer!

Rammenez le moule maintenant en votre possession comme indiqué dans votre journal de quête, soit au Commandant de corps Danath Trollemort du Bastion de l'Honneur, soit à nazgrel à Thrallmar selon votre faction. L'un comme l'autre vous enverra voir le forgeron local, capable de recréer la clé à partir du moule que vous avez ramené.

lliance comem Horde, les forgerons sont plutôt d'accord sur ls composants nécessaires : il vous faudra 4 barres de gangrefer, 4 granules de feu et 2 poussières des arcanes. Il est temps de faire un grand sourire aux mineurs et enchanteurs de votre guilde à qui personne ne parle d'habitude, car vous aurez besoin del eurs services pour obtenir ces objets, ou alors payer le prix fort à l'Hôtel des Ventes.

Une fois les composants récupérés, le forgeron aura bien du mal à fondre tout ça dans sa pauvre forge pourrie. Il faudra plonger tout ça dans le coeur d'un Saccageur Gangréné que vous aurez vaincu au préalable, bien sûr. Profitez d'un groupe que vous aurez justement monté pour partir aux salles brisée pour affronter le colosse, et vous ne devriez pas trop avoir de mal. Vous voilà en possession d'une jolie clé des Salles Brisées!


Acces Arcatraz:

Pour commencer la quête, rendez-vous au Raz-du-Néant. Dans la Zone 52 très exactement. Là, le Traqueur-du-Néant Khay'ji vous demandera d'aller faire un tour dans les ruines d'Arklon, pas trop loin du village.

Vous devrez y récupérer un artefect cristallin qui est malheureusement entre les mains d'Ekkorash l'Inquisiteur, un démon local. Il n'est pas très fort, et vous vous en débarasserez facilement tout seul. Khay'ji vous emandera ensuite d'aller au Monceau, qui n'est pas non plus très loin, et de tuer les éthérés qui s'y trouvent afin de leur voler une dizaine d'insignes Zaxxis. Bien entendu, vous devrez en tuer bien plus que 10 pour avoir le compte, mais ce n'est pas vraiment un problème.

Une fois la tâche accomplie, retourner voir Khay'ji pour le suite de votre travail. Il vous demandera de retourner voir les éthérés por tuer leur chef Nesaad. Une fois la quête faite, continuez la série qui vous mènera jusqu'à l'Eco-Dôme voisin, les Terres Médianes, où vous devrez rendre service à Gahruj en récupérant ses caisses d'équipement topographique.

ien de bien compliqué, cette fois il faudra vous rendre à la manaforge Duro à l'est et reprendre les caisses aux Elfes de Sang qui s'y trouvent, mais ça vous vaudra une audience avec le Prince-Nexus Haramad à Foudreflèche. Hâtez-vous !

Dans la ville de Foudreflèche, l'image du Prince-Nexus Hamarad vous donnera une quête, qui consistera à trianguler la position d'un cristal dont il es question dans une ancienne légende Draeneï. Utilisez l'appareil qu'il vous confie pour truoverl es deux premiers points de triangulation, puis une fois le cristal localisé avec précision, allez le récupérer. Attention, le démon qui l'a en sa position n'est pas du genre à plaisanter, emmener quelques amis, la quête est classée Elite.

Livrez ensuite le cristal à Shattrath, comme il vous l'est demandé, pour obtenir une première récompense bien sympatique, auprès d'A'dal. tant qu'il vous a sous l main, ce brave Naaru va vous proposer de fabriquer la clé de l'Arcatraz que vous convoitez tant. Pour celà, il faudra les deux moitiés de la clé, l'une étant sur Brise-dimension dans la Botanica, et l'autre sur Pathaleon le Calculateur dans le Mechanar, les deux premières ailes du donjon de la tempête. Il faudra donc vaincre ces deux boss, et vous aurez enfin votre clé! Ouf!


Cle labyrinthe des ombres:

Il suffit de vous rendre dans les Salles de Sethekk d'Auchindoun, et vaincre le Roi-Serre Ikiss à la fin de l'instance. Vous récupèrerez la clé sur son cadavre. Pas besoin de quete particulière.


Acces Grotte du Temps 2:


Tous les membres du groupe devront être autorisés pour pouvoir entrer dans l'instance.
Suivez sagement la série de quête qui vous est confiée à l'entrée des Grottes du temps. Après une visite (un peu longue, mais instructive) des Grottes, vous devrez affronter avec succès la première instance des Grottes du temps, la Hautebrande d'antan, et permettre à Thrall d'accomplir sa destinée. Une fois cette première étape effectuée, les Gardiens du Temps vous laisseront entrer dans le Noir Marécage.

Acces Karazan:



Chaque membre de votre raid doit avoir sa propre clé pour entrer dans Karazhan.

1er etape Défilé de deuillevent

2 quetes a prendre a l'entrée de l'instance , a faire autour

2iem etape Ruine de Dalaran

Parler a l'archimage Cédric qui se trouve au nord des ruines

3iem etape shattrath


Parler a khadgar au centre de shattrath

4iem etape Labyrinthe des ombres ( Auchindoun )

Recuperer le fragment de clé dans la "salle " de Marmon ( boss final)

5iem etape Caveau de vapeaur ( glisseroc)/arcatraz(donjon de la tempete)
caveau : Au fond du bassin qui precede le premier boss dans un coin
arcatraz: salle des marcheurs du vide ( apres le premier bos a l'etage) dans un coin aussi

Retour vers khadgar

6iem etape Marais noirs ( grottes du temps)
parler a medhiv.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandrak

mandrak

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Les differents acces   Mar 27 Mar - 3:00

Voila un post comme je les aime.

A partir de mainteant je serai de tres mauvaises humeur quand des questions seront posees alors que la reponse se trouve a porter de mains

En effet et ce n'et pas parce que je n'ai plus de cachets que par moment je m enerve mais certains flood sur le chanel guilde me gave et j aimerai qu il y est de l initiative de temps en temps avant de deranger un membre dela guilde abusivement je suis pou l'aide mais contre l assistanat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Wyx_

_Wyx_

Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Nougat City
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Les differents acces   Mar 27 Mar - 23:05

mandrak a écrit:
je suis pou l'aide mais contre l assistanat

Ahhh Voilàa une phrase que j'aime....

L'aide généralement se propose. Une demande temps en tempspour un coup de main, je suis pour (tant qu'on ne vois pas quelqu'un demander tous les jours la même chose).

Un rush, oui mais dans les conditions que vous essayez par vous même de trouver un groupe (C'est sûr que si vous voulez aller en instance à 3h du mat' vous n'aurez pas de grope)

Voilà, la manière comme je conçois les choses. C'était pour étaler plus amplement ce que tu disais Mandrak et en plus direct. king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les differents acces   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les differents acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory
» demande d'accès
» Netgear DG824G ; j'y suis arrivé [enfin !]
» Ludistratège
» [Revue] Premières revues BZP des Hero Factory 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Des Maitres des Cauchemards :: Les Instances :: Les Instances HL-
Sauter vers: